01Juin 2019

Nomination de Stéphane Drouin

À propos de Stéphane Drouin

Originaire de la Beauce, j'ai grandi dans une famille d'entrepreneurs. J'ai toujours été passionné par les entrepreneurs, les PME et le commerce de détail.

Après 12 ans à travailler dans des postes de ventes, marketing et mise en marché, j’ai fondé SVM une agence leader nationale de shopper marketing. SVM a contribué au développement de détaillants tel que Couche-Tard, Jacob, Métro, Rona, Sport-Expert, Super C ainsi que des manufacturiers comme Danone, Keurig, MolsonCoors, Olymel, P&G.

Depuis 2014, je me suis donné la mission de contribuer économiquement à un Québec de demain plus fort en m'impliquant directement à aider les entrepreneurs pour faire grandir stratégiquement leur PME et à prospérer davantage.

J’ai été pendant trois ans partenaire de Danièle Henkel dans son groupe d’investisseurs relié à Dans l’œil du Dragon. En plus d’être membre investisseur du groupe, j’accompagne certaines des entreprises dans lesquelles on investit.

Depuis 2017, je suis coach-entraîneur à l’École d’entrepreneurship de Beauce.

Du point de vu personnel, je suis marié et le père de deux filles de 17 et 19 ans. Je suis impliqué au Conseil d’administration de Softball Québec comme Vice-président de la Fédération et responsable du développement mineur.